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Hospitality Manager à temps complet en CDI

Secteur : Accueil en entreprise / Hôte / Hôtesse / Groupe d'investissement, gestion d'actifs
A pourvoir : Immédiatement
Nature du contrat : CDI
Lieu : Paris 17°
Rémunération : 2700€

Langues souhaitées : Anglais BILINGUE

Détails de l'annonce

En qualité d’Hospitality Manager, vous serez de manière générale en charge de l’accueil des Clients en leur fournissant des prestations sur-mesure.

Vous leur offrirez le meilleur service possible et une exceptionnelle expérience Client


Garant d’une prestation haut de gamme, vous encadrerez une équipe de 5 personnes. Vous serez également l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de notre Client et en relation étroite et quotidienne avec l’Agence.

 

En qualité de Chef d’équipe vous aurez en charge :

  • La formation, l’encadrement et le management des effectifs,
  • La veille du respect des process liés au site
  • L’organisation et la coordination de la prestation afin d’obtenir une efficacité maximale,
  • La consolidation au quotidien de la relation client,
  • La centralisation des informations relatives à l’accueil et la remontée d’informations auprès du client,
  • De veiller à ce que tous les registres soient mis à jour correctement et de manière cohérente.

 

En qualité d’œuvrant(e) vous apporterez un soutien à votre équipe dans la prise en charge des missions suivantes : 

  • L’accueil des visiteurs,
  • L’accueil téléphonique,
  • La gestion des coursiers, du courrier, des plis et colis,
  • La gestion des salles de réunion,
  • Tâches administratives annexes.

 

Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’accueil, de l’hôtellerie, de la restauration ou du luxe est obligatoire. 

 

Modalités :

 

35 heures hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (1 heure de pause)

Poste à pourvoir ASAP avec un engagement en CDI.

 

 Rémunération :

  • 2400€ bruts 
  • 200€ brut prime mensuelle
  • 300€ brut prime trimestrielle
  • 2,5 jours de CP / mois
  • Remboursement 50% titre de transport
  • Tickets restaurant (9,5€)
  • Mutuelle d’entreprise

 

Compétences requises : Management, maitrise de logiciels informatiques usuels et anglais courant/bilingue. Très bon sens du relationnel et excellentes compétences de communication. 


 Pour ce poste à forte valeur ajoutée, une prime exceptionnelle d'intégration de 500€ brut vous sera versée à l'issue de la période d'essai.

Compétences souhaitées :

  • Expérience à un poste de responsable d’équipe
  • Une excellente présentation et une très bonne expression orale,
  • Un réel sens du service et du détail,
  • Esprit d'analyse et sens de l'écoute.

 

Un sens aigu de l’organisation, une bonne résistance au stress et des capacités d’adaptation sont nécessaires pour occuper ce poste.



Informations de contact
Nom de votre contact : Cecile Larrivee
E-mail : cecile.larrivee@florencedore.fr
Téléphone : 0147535353
Adresse : 101 rue St Dominique
CP : 75007
Ville : Paris