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MAITRE D'HÔTEL/MAJORDOME - L au V - 08h30/16h30 - Paris 16ème

Secteur : Accueil en entreprise / Hôte / Hôtesse / Cabinet d'avocats
A pourvoir : Immédiatement
Nature du contrat : CDI/CDD Temps plein
Lieu : Paris 16ème
Rémunération : 2364 € + primes

Langues souhaitées : Anglais COURANT

Détails de l'annonce

Qui sommes-nous ?

Forte de ses valeurs depuis 1966, l’Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l’Accueil Prémium.

En recherche continuelle de nouveaux talents, l’Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l’exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur.

Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild… font partie de ses références historiques.

 

Le poste :

L'Agence Florence Doré recrute un.e majordome bilingue ayant une maitrise parfaite du service. 

Vous serez un réel ambassadeur de service, offrant aux visiteurs et clients une expérience haut de gamme.

Poste, basé à Paris 16, dans un hôtel particulier en temps complet, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (avec 1h de pause) soit 35 heures hebdomadaires (horaires flexibles en fonction des évènements 20h max).

Le poste est à pourvoir début juin afin de compléter nos équipes pour la période estivale (prestations supplémentaires, remplacements,...).

Poste évolutif en CDI

 

 

Accompagné d'un responsable de site, et en lien avec une équipe d'accueil, vos missions se répartissent en deux catégories :

Missions service :

Gestion du service à table et mise en place de la table selon les différents services demandés

Maîtriser le service à la Française, à l'Anglaise et à la Russe

Mettre en place des petits déjeuners, déjeuner, diner, cocktails ...

Servir des boissons et assurer le service (dressage et débarrassage)

Effectuer des visites lors des réunions afin de s'assurer que les collaborateurs ne manquent de rien (café, thé...)

Entretien et nettoyage de la vaisselle (argenterie, verres …)

Gestion et suivi des commandes

 

Missions back-office :

Savoir dresser les services en fonction de la demande particulière du client

Anticiper, organiser et préparer les évènements avec les différents interlocuteurs,

Gestion et vérification de la propreté des lieux en respectant les règles d'hygiène (salles de réunions, espace de convivialité)

Gestion et maintien de la propreté de votre espace de cuisine et de l'hôtel particulier (linge de maison, vaisselle, électroménager …), et contacter les services concernés dès nécessaire

Gestion des stocks avec le suivi du pressing pour le linge de maison

Gestion et suivi des commandes

Gestion et communication avec les fournisseurs de l’hôtel particulier

Établir les menus et les prix des plats en collaboration avec les prestataires et faire valider la prestation au responsable,

Transmission des commandes et rapport quotidien à l’ensemble de la direction

Échange quotidien avec les équipes d’accueil et les équipes présentes sur site

 

 

Vous êtes :

  • Souriant(e) et chaleureux(euse),
  • Animé(e) par la possibilité de créer votre poste et proposer des idées,
  • Autonome et réactif(ve),
  • Organisé(e) et rigoureux(euse),
  • Diplomate et bienveillant(e),
  • A l’aise au sein d’une équipe,
  • Discret(e)...

 

Vous avez :

  • Une formation hôtelière ou de l'expérience sur un poste en restauration,
  • Une connaissance des différents types de service, mise en places, ...
  • Une excellente présentation et une très bonne expression orale,
  • Un réel sens du service et du détail,
  • Un niveau d’anglais bilingue.

 

Rémunération (CDD 2024) :

  • 2364 euros (primes de congés payés incluse) et 150 euros de prime mensuelle.
  • Prime de précarité versée au terme du contrat si respecté et non reconduit
  • Tickets restaurant de 9€50 payés à 60% par l'entreprise
  • Remboursement 50% titre de transport et mutuelle d’entreprise
  • Frais de pressing remboursés (jusqu'à 60€/mois)

 

Vous reconnaissez vous dans cette annonce ?

Vous placez l’accueil et la satisfaction client au centre de vos priorités ? Vous souhaitez incarner les valeurs d’excellence ? Vous recherchez une Agence à taille humaine qui met au cœur de ces prestations l’humain ?

N’hésitez pas, rejoignez-nous !



Informations de contact
Nom de votre contact : Axelle Bellec
E-mail : axelle.bellec@florencedore.fr
Téléphone : 0147535353
Adresse : 101 rue St Dominique
CP : 75007
Ville : Paris